Saisissez le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être rappelé
(de 8h-12h à 14h-18h du lundi au samedi*)
* Selon horaires saisonniers spécifiques
« Je suis très satisfait de la qualité des services de Gaz Dépannage: entretien depuis près de vingt ans, interventions rapides et efficaces, conseil et amabilité.
Tout dernièrement, après plusieurs réparations ils nous ont conseillé de changer notre chaudière de 12 ans.
Après un audit, ils nous ont conseillé un modèle adapté et proposé des solutions de financement.
Nous avons suivi leurs conseils et en sommes très contents.
L'installation a été faite très proprement et le fonctionnement est parfait.»
José R. - Nîmes
« Je recommande Gaz Dépannage et Nîmes plomberie ! Ils sont pros et vous pouvez faire confiance dans l'équipe (maître d'œuvre, technicien, secrétaire et patron).
Ils prennent aux sérieux vos remarques et vous accompagne dans votre projets d'installation. »
Thibaud M. - Nîmes
«Gentillesse et efficacité: appelé vendredi après midi, dépannés samedi après midi ! Grand merci »
Lucien M. – Nîmes
«Cliente depuis plus de 20 ans je suis enchantée du sérieux, de l'efficacité et de la qualité des interventions. De plus l'extrême gentillesse de tout le personnel est très rassurante, et ces qualités sont très rares. Je conseille GAZ DEPANNAGE sans aucune restriction.»
Mireille M - Uzès
GAZ DEPANNAGE
215 Rue Nicolas Appert
ZI GREZAN
30 000 NÎMES
Tél. : 04 66 27 22 22
Fax : 04 66 26 38 49
contact@gaz-depannage.fr
OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI
DE 8H00-12H00 À 14H00-18H00*
* Selon horaires saisonniers spécifiques
Moyens de Paiement : Chèques, Espèces et CB
Conformément à la directive européenne 2013/11/UE du 21 mai 2013 transposée en France par l’ordonnance n° 2015-1033 du 20 aout 2015 et le décret n°2015-1382 du 30 octobre 2015, le professionnel met à disposition du consommateur un dispositif gratuit de médiation des litiges de la consommation, accessible en ligne sur internet ou par courrier :
• Méditation Solution / (https://sasmediationsolution-conso.fr/)
• Méditation Solution / 222 chemin de la Bergerie 01800 St-Jean-de-Niost
Le recours à la médiation n’est possible que sous réserve notamment que le consommateur ait d’abord tenté de résoudre le litige directement auprès du professionnel par une réclamation écrite : que sa demande ne soit pas manifestement infondée ou abusive et que le litige n’ai pas déjà été examiné par un autre médiateur ou par un tribunal. Le consommateur dispose d’un délai d’un an à compter de sa réclamation écrite au professionnel pour introduire sa demande auprès du médiateur.