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Contrat PREMIUM

GAZ DEPANNAGE vous propose de garantir jusqu'à 10 ans *
votre Chaudière, Chauffe-Eau, Chauffe-Bain ou Radiateur à Gaz

* Suivant les conditions générales du contrat PREMIUM

 

Le Contrat Premium comprend :

  • La visite d’entretien annuelle
  • La gratuité du déplacement et de la main d’œuvre pour les dépannages justifiés
  • La garantie totale des pièces détachées pendant 10 ans

 

Lors de l'entretien de votre chaudière Gaz, nous nous engageons à réaliser les opérations suivantes :

Nettoyage :

  • Cône anti-refouleur
  • Extracteur
  • Chambre de combustion
  • Corps de chauffe
  • Brûleur
  • Sondes : Veilleuse et Ionisation

Contrôles, réglages et mesures :

  • Mesure du taux de CO ambiant
  • Contrôle des organes de sécurité : thermique, manque d’eau et coupure gaz
  • Contrôle et mesure du débit de l’eau
  • Contrôle de la régulation eau chaude / eau froide
  • Vérification du circulateur (si incorporé dans l’appareil)
  • Mise en pression du vase d’expansion
  • Réglage du débit de gaz et de la combustion
  • Remplissage et purge des radiateurs
  • Diagnostic sécurité de l’installation

Détail des prestations incluses dans nos contrats Appareils Gaz

Nos Contrats GAZ DEPANNAGECLASSIQUE (A)PREMIUM (A&B)
RecommandationsLocatairesPropriétaires
Zone d’intervention 35 Km autour de Nîmes + Le Grau-du-Roi et environs
Visite Entretien Annuelle Obligatoire(1)
Gratuité du Déplacement et Main d’œuvre pour les dépannages justifiés
Délais d’intervention en 24H/48H(2)
Intervention 6/7 J et heures ouvrables en période hivernale
Diagnostic sécurité de l’installation(3)
Remplissage et purge des radiateurs(4)
Pré diagnostic téléphonique
Garantie totale de toutes les pièces(5) 
Régulation sur installationOption

Tarifs contrats

ContratsChauffe-Eau(6)
Chauffe-Bain(6)
Radiateur Gaz(6)
Chaudières Gaz
Basse Température(6)
Chaudières Gaz
Condensation(6)
CLASSIQUE(A)107 €125 €137 €
PREMIUM (A&B)150 €180 €180 €

Nos prix s'entendent TTC, TVA au taux de 5.5% et 10% selon la réglementation fiscale en vigueur à partir du 1er Janvier 2017.

(A) Suivant la norme AFNOR NF X 50-010

(B) Posséder une Chaudière de moins de 10 ans d’une des marques suivantes : Saunier-Duval, ELM Leblanc, Chaffoteaux, Frisquet et De Dietrich.
L’entreprise se réserve le droit de ne proposer ou d’accepter ce contrat que pour certains types d’appareils et sous réserve de remise en état préalable suivant l’appréciation du technicien. Il n’est signé que pour les appareils de moins de 10 ans et ne pourra être prorogé au-delà des 10  ans suivant la date de mise en service de l’appareil.

(1) L’entretien de sa chaudière gaz par un professionnel qualifié est obligatoire et doit être effectué chaque année (décret n°2009-649 du 09 juin 2009)
La visite d’entretien annuelle comprend les prestations suivantes, conformément à la norme NF X 50-010 :

  • Nettoyage du corps de chauffe, du brûleur, de la veilleuse, de l’extracteur (si incorporé dans l’appareil)
  • Vérification du circulateur (si incorporé dans l’appareil)
  • Vérification et réglage des organes de régulation (si incorporé dans l’appareil)
  • Vérification des dispositifs de sécurité de l’appareil
  • Vérification de l’état, de la nature et de la géométrie du conduit de raccordement de l’appareil

(2) Garantie d’intervention sous 24H en cas de panne totale en hiver et 48 H maximum en période normale (est considérée comme période normale la remise en route du chauffage)

(3) C’est le bilan des domaines-clés de l’installation : la ventilation des locaux et la nature des locaux, la combustion et son analyse, la tuyauterie fixe et le système d’évacuation des produits de combustion. Il est effectué par contrôle visuel.

(4) Sous réserve que les purges soient existantes et en bon état de fonctionnement (à l’appréciation du technicien)

(5) La garantie comprend le remplacement gratuit, à l’exclusion du châssis et de l’habillage, de toutes les pièces si nécessaire. Il se fait par des pièces neuves ou « standard » garanties et reconnues conformes par le fabricant.
Les pièces détachées de la chaudière sont prises en charge au titre du contrat PREMIUM, sauf dans les cas suivants :

  • Les dommages sur les accessoires de chauffage non intégrés dans la chaudière (circulateur sur réseau, régulation extérieure, module hydraulique plancher chauffant, ballon d’eau chaude, vase d’expansion, etc…)
  • Les dommages ayant pour origine une cause externe à l’appareil ou sinistre dû à des phénomènes naturels (orage, inondation, etc …)
  • Les dommages causés par une intervention effectuée par une entreprise tierce, ou par l’utilisateur lui-même, volontairement ou pas
  • Les dommages d’ordre esthétiques tels que : rayures, égratignures, écaillements
  • Les dommages consécutifs à l’utilisation de produits agressifs ou liés à l’installation de chauffage extérieure à l’appareil (présence de tartre, de boues, dépôts de rouille, etc…)
  • Les dommages liés à une non-conformité de l’installation aux Règles de l’Art, tels que DTU, Avis Techniques ou prescriptions techniques du constructeur de l’appareil (protection du réseau d’alimentation électrique, réseau hydraulique, volume du vase d’expansion, etc …)
  • Tout autre dommage non lié au fonctionnement conforme à son usage, de l’appareil sous contrat.

(6) Tarifs sous réserves :

  • Taux de TVA imputable
  • Zone d’intervention
  • Puissance appareil (en KW)
  • Capacités du ballon (litres)
  • Options (Ballon, Régulation sur installation, etc…)

Vous souhaitez souscrire au contrat PREMIUM

Saisissez le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être rappelé (de 8h à 18h du lundi au samedi*)

* Selon horaires saisonniers spécifiques

Bon à savoir

Pour bien utiliser ma chaudière :

  • Je veille à ne pas surchauffer mon logement
  • Je règle la température minimale dont j'ai besoin
  • Je veille à baisser mon thermostat ou à arrêter ma chaudière quand j'aère mon logement
  • Je ne laisse pas couler l'eau chaude inutilement
  • Je ne bouche pas les ventilations

Pour améliorer l'ensemble de mon installation de chauffage :

  • Je fais poser un thermostat d'ambiance programmable
  • Je fais poser des robinets thermostatiques
  • Je fais ajouter une régulation extérieure
  • Je fais régulièrement désembouer et traiter mon installation (Tous les 7 ans)
  • Je fais isoler les tuyauteries (calorifugeage)

En cas de panne, pensez à vérifier

  • Votre niveau d’eau et ajustez-le à 1.5 bar conseillé
  • L’alimentation électrique de votre chaudière (voyant allumé)
  • Que votre alimentation de gaz ne soit pas coupée
  • L’usure des piles de votre thermostat d’ambiance



GAZ DEPANNAGE les garanties et avantages