GD ÉNERGIES à votre service

pour répondre à vos questions

Contactez-nous via notre formulaire mail ou faites-vous rappeler en remplissant le formulaire plus bas.

Contactez-nous via notre formulaire de contact

Conformément aux dispositions de la loi '' informatique et liberté '' du 06 janvier 1978, vous
disposez d'un droit d'accès, de modifications de rectifications et de suppression des données vous concernant.
Pour l'exercer, adressez-vous à GD ÉNERGIES 215 RUE NICOLAS APPERT ZI GREZAN - 30 000 NÎMES
* Champs obligatoires


Veuillez recopier le cryptogramme visuel suivant.



GD ÉNERGIES
215 Rue Nicolas Appert
ZI GREZAN
30 000 NÎMES
Tél. : 04 66 27 22 22
Fax : 04 66 26 38 49
contact@gd-energies.fr

OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI
DE 8H00-12H00 À 14H00-18H00*

* Selon horaires saisonniers spécifiques

Moyens de Paiement : Chèques, Espèces et CB

 

Vous avez une question ?
Faites vous rappeler gratuitement

Saisissez le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être rappelé
(de 8h-12h à 14h-18h du lundi au samedi*)

* Selon horaires saisonniers spécifiques

Gaz Dépannage

Conformément à la directive européenne 2013/11/UE du 21 mai 2013 transposée en France par l’ordonnance n° 2015-1033 du 20 aout 2015 et le décret n°2015-1382 du 30 octobre 2015, le professionnel met à disposition du consommateur un dispositif gratuit de médiation des litiges de la consommation, accessible en ligne sur internet ou par courrier :

• Méditation Solution / (https://sasmediationsolution-conso.fr/)

• Méditation Solution / 222 chemin de la Bergerie 01800 St-Jean-de-Niost

Le recours à la médiation n’est possible que sous réserve notamment que le consommateur ait d’abord tenté de résoudre le litige directement auprès du professionnel par une réclamation écrite : que sa demande ne soit pas manifestement infondée ou abusive et que le litige n’ai pas déjà été examiné par un autre médiateur ou par un tribunal. Le consommateur dispose d’un délai d’un an à compter de sa réclamation écrite au professionnel pour introduire sa demande auprès du médiateur.

Nos clients parlent de nous

  • « Je suis très satisfait de la qualité des services de Gaz Dépannage: entretien depuis près de vingt ans, interventions rapides et efficaces, conseil et amabilité.
    Nous avons suivi leurs conseils et en sommes très contents.
    L'installation de notre nouvelle chaudière a été faite très proprement et le fonctionnement est parfait.»

    José R. - Nîmes

  • « Je recommande Gaz Dépannage et Nîmes plomberie ! Ils sont pros et vous pouvez faire confiance dans l'équipe (maître d'œuvre, technicien, secrétaire et patron).
    Ils prennent aux sérieux vos remarques et vous accompagne dans votre projets d'installation.
    »

    Thibaud M. - Nîmes

  • « Gentillesse et efficacité: appelé vendredi après midi, dépannés samedi après midi ! Grand merci »

    Lucien M. – Nîmes

  • « Cliente depuis plus de 20 ans je suis enchantée du sérieux, de l'efficacité et de la qualité des interventions. De plus l'extrême gentillesse de tout le personnel est très rassurante, et ces qualités sont très rares. Je conseille GAZ DEPANNAGE sans aucune restriction. »

    Mireille M - Uzès

Spécialistes

saunier duval elm leblanc bosch frisquet chappee de dietrich vaillant atlantic chaffoteaux ariston

Qualifications

RGE qualipac RGE chauffage+ Professionnel du gaz qualisav

Partenaires

primagaz synasav

GD ÉNERGIES en chiffres

1500 Interventions cette année

35Km Rayon d'intervention autour de Nîmes + Le Grau-Du-Roi

14 Techniciens expérimentés

10000 Clients satisfaits

1200m² Le plus grand stock de pièces détachées du Gard

4 Conseillers à votre écoute

Gestion des cookies
Rappel sous 30 minutes

Rappel
sous
30 mn